Marche des maladies rares
Cette année le soleil nous a accompagnées mais le froid a pris le relais à son coucher et nous a saisi en fin de parcours!
Les illuminations de Noël nous ont charmées mais pas réchauffées et arrivées à l'université de pharmacie on s'est ruées sur les boissons chaudes avec de quoi se sustenter!!! C'était royal, merci à tous les bénévoles.
Nous étions plus nombreuses que l'an dernier et notamment une jeune maman Florianne entourée de toute sa famille. Et Odile m'a amusée à faire une liste loin d'être exhaustive de toutes les "pancartes" qu'elle a vu. J'ai discuté avec 2 "porteuses" d'entre elles pour connaître l'une la "craeniostenose", l'autre le "lipoedème".
Je voulais ajouter qu'à peine sorties des jardins du Luxembourg, nous avons remarqué le chanteur Mika, parrain du Téléthon, sur le trottoir d'en face, prêt à monter sur une moto en direction des plateaux de télé, qui a accepté qu'on l'aborde et a même applaudi et nous a encouragé avec un large sourire!! Ça a enthousiasmé tout le monde...
Je peux ajouter que le parcours nous offre encore une fois le spectacle des beaux immeubles hausmaniens, la couleur automnale des arbres, et l'animation de certaines rues commerçantes.
Revivez la 10e journée annuelle RespiFil
Pour sa 10ème édition, la journée annuelle RespiFil a rassemblé de nombreux participants venus...
FLAM Infos N° 69
Le FLAM Infos 69 (janvier 2025) est paru ! Un grand merci à Cécile Constant, qui se charge de la...
Pages Facebook FLAM
Poursuivez ici selon votre inspiration...FLAM a maintenant deux plateformes Facebook, l’une...